1. A LIRE ABSOLUMENT
  2. Les absences

Les absences

Avatar Killance

Killance

Administrateur
Messages :
353
Date d'inscription :
15 avril 2017
Pouce vert :
117
Pouce rouge :
7

Comment déclarer son absence ?

Pour se faire, il faut passer sur le serveur et effectuer la commande /absence <nombre de jour>.

Si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre ordinateur, vous pouvez toujours télécharger l'application MineChat ou PickaxeChat afin de vous connecter sur le serveur via votre smartphone. Si vous n'avez pas de smartphone, vous pouvez alors contacter un membre du staff pour qu'il entre lui-même votre absence. Pour celà il faut bien évidemment préciser votre pseudo EXACT et le nombre de jours d'absence.

Attention : Si vous entrez une absence et que vous revenez sur le serveur avant qu'elle ne prenne fin, votre absence sera annulée automatiquement et vous ne pourrez en refaire une qu'à partir de votre date de retour présumée !

 

Pourquoi déclarer son absence ?

Il faut savoir que sur le serveur, vos claims peuvent être régen sans préavis à partir de 30 jours d'inactivité. En déclarant le fait que vous allez être absent un moment, cela vous protège de ces régens. De plus, si vous avez un shop (freebuild) et qu'il arrive à expiration, il sera transféré dans un de vos claim pour être sauvegardé au lieu d'être simplement supprimé.

 

Les limites des absences ?

Vous pouvez déclarer vos absences pour 20 jours d'inactivité jusqu'à 365