1. Demandes de débannissement
  2. Acceptées
  3. Demande de debanissement | Chaads

Demande de debanissement | Chaads

Avatar Chaad

Chaad

Messages :
2
Date d'inscription :
28 janvier 2019
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Date de banissement : 28/01/2019

Raison du banissement : Mauvais Propos

 

Je me suis connécté ce soir en commençant un skyblock après avoir chérché 30 minutes un bon serveur. Quelques minutes après ma connection je vois qu'on accuse un joueur d'utilisé un Xray. Je me décide donc d'écrie dans le chat :

"Xray c'est pour les PD"

S'en suis les menaces d'un certains joueurs dont je ne citerai pas le nom car je ne m'en souviens pas. Je me souviens pas non plus de ses propos mais ils me semblaient plutot condescendants mais je n'ai pas de rancune envers lui. Après ces menaces

j'ai donc decidé de lui demander d'arreter de me parler sur ce tons ("Donc calmons nous mutuellements"). S'en suit des "campagnards" et autres non-insultes utilisées comme insulte mais encore je ne suis pas rancunier. Après lui avoir demandé d'arreter d'essayer de m'intimider j'ai insinuer une similarité de ses techniques avec celles d'hitler et ai enchainé par une petite blague pour faire baissé la tention : "D'ailleurs, avez vous pleuré pour la shoah aujourd'hui ?" [Blague de très mauvais gout et je suis le premier accablé.] Pour finir, le/la moderat(eur/trice) roselfe m'a aggréssé en full cap [evidemment je ne lui en tiens pas rigeur du fait de la nature de mes propos] comme protectrice de la terre du millieu s'attaquerai à un troll. S'en est fini par un ban sans que je ne puisse me defendre.

 

Comme dit plus haut je n'ai aucune rancune si ce n'est celle envers mes propos de très mauvais gouts. Je comprend totalement la raison de mon ban mais je pense qu'un banissement permanent pour "Xray c'est pour les PD" et "Avez vous pleuré pour la shoah aujourd'hui?" est un peu trop. Evidemment je ne veux pas un deban immediat mais si je pouvais avoir une sanction un peu plus clemente. Evidemment je m'excuse à toute les personnes que j'aurais bléssé. Une dérnière fois, je suis désolé. Je n'aurai pas du.

Sachez que j'accpeterai n'importe quel sanction. Que se soit un déni de ma demande,

un banissment d'une année ou même quarante.

 

 

Merci d'avoir lu.

Avatar Killance

Killance

Administrateur
Messages :
335
Date d'inscription :
15 avril 2017
Pouce vert :
113
Pouce rouge :
6

C'est quoi ton pseudo en jeu ? Vu que tu as pris la peine de faire une demande de déban et que tes débordements sont la conséquence de diverses provocations, je suis favorable pour faire sauter ta sanction et te laisser une chance mais j'en parlerai à la modératrice concernée avant bien évidemment.

Avatar Chaad

Chaad

Messages :
2
Date d'inscription :
28 janvier 2019
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Mon pseudo sur minecraft est "Chaads". J'attendrai patiemment le verdict de la modératrice.

Avatar Killance

Killance

Administrateur
Messages :
335
Date d'inscription :
15 avril 2017
Pouce vert :
113
Pouce rouge :
6

Nous allons te donner une seconde chance

Tous droits réservés - 2018 Propulsé par mineweb.org

Flatcolor par MrSheepSheep

Serveurs Minecraft Serveurs Minecraft Serveurs Minecraft