1. Autres
  2. 23 Décembre 2017, Une journée pas comme les autres !

23 Décembre 2017, Une journée pas comme les autres !

Killance

Administrateur
Pouce vert :
96
Pouce rouge :
5

Bonjour chère communauté,

Le Samedi 23 Décembre ne sera pas un jour comme les autres car nous fêterons l'anniversaire de la reprise du serveur par notre Imperator. Nous fêterons cette nouvelle ère pleine d'améliorations, de réformes et de nouveautés !

Ce post décrit en détail comment va se dérouler cette belle journée.

La première partie sera un show d'introduction rappelant les points forts de cette année.

Nous enchainerons alors avec le KTP. Le gagnant repartira avec le nouveau jeu d'EA : Star Wars : Battlefront II sur PC ainsi qu'avec 25 000 points boutique sur le serveur de son choix (possibilité de répartir les points sur différents serveurs).

En soirée, nous tirerons au hasard les gagnants des trois lots de la Grande Tombola. Le petit lot est un bon Amazon de 20€ (prix du ticket : 500 PB), le moyen lot est une souris Razer Mamba Tournament Edition (prix du ticket : 1000 PB) et le gros lot est une PlayStation 4 (prix du ticket : 2000 PB). Les tickets de chaque serveur seront rassemblés pour le tirage au sort, vous pouvez donc tenter votre chance sur les 4 serveurs suivants : Freebuild 1, Freebuild 2, Adventure World et Vanilla. Aucun serveur n'est privilégié !

L'horaire de la journée :

13h00 : Show d'introduction

13h30 : KTP

18h00 : Tirage de la Grande Tombola

Bonne continuation à tous,

Le Staff

Notes divers :

- Si vous faites partie des grands gagnants, les lots vous serons envoyés à l'adresse indiquée lors de vos achats de points sur la boutique du site sauf si vous précisez vous même un changement d'adresse à l'un des administrateur.

- Pour les lots dématérialisés tels que le bon Amazon ou le jeu-vidéo Star Wars : Battlefront II, seuls les codes vous seront envoyés par le moyen de votre choix (mail, teamspeak, skype, SMS, ...)

Silfyre

Pouce vert :
7
Pouce rouge :
0

Coucou Killance !!

Cette journée sera super sans aucun doute mais j'ai juste besoin de quequels informations en plus... Qui seront sous forme de questions numérotées 

Q1: Qu'est-ce que le KTP ???

Q2: La fête se déroulera-t-elle sur toute la journée ?Dans ce cas la c'est plus dure pour les plus jeune (ce qui ont des parents qui nee veulent pas que leurs enfants restent sur les écrans)

Q3: Et est-ce possible de gagner d'autre cadeaux a la place de la PS4 par exemple ?(je l'ai déja)

Sur ce bon jeu a tous !!! 

P.S: Je ne pense pas y participer mais bon... J'aime etre au courant ptdrrr

Silfyre                                                                                                                                                                                                            =<^.^>=

OscarTom54

Pouce vert :
10
Pouce rouge :
1

Le KTP est un UHC avec quelques trucs en plus ^^ C'est un concepte PvP plutôt connu,en ce qui me concerne j'ai également une question ;

Le show d'introduction se dérouleras sur TeamSpeak ou sur le chat ?

J'ai hâte d'être le 23, j'y serais sûrement :d

PMCD

Killance

Administrateur
Pouce vert :
96
Pouce rouge :
5

Salut Silfyre,

1. C'est un mode de jeu où tu commences sans rien sur une map limitée en taille, tu dois te faire ton stuff toi même et le but est d'être le dernier survivant.

2. Ca commencera vers 13h et ça se terminera dans la soirée. Le show du début durera quelques minutes, le KTP est un évent qui peut durer plusieurs heures (pour les derniers survivants en tout cas) et le tirage de la Grande Tombola ça dure grand max 5 minutes.

3. Non, les lots sont déjà commandés donc ce n'est pas possible.

Killance

Killance

Administrateur
Pouce vert :
96
Pouce rouge :
5

Oscartom54, Le show se passera sur le serveur et donc dans le chat.

Silfyre

Pouce vert :
7
Pouce rouge :
0

Ok merci Killance ^^ Donc j'avais bel et bien raison... Pour ceux qui ont des parents qui ne veulent pas ca va etre dur ... Si je peux je serai la !!! Au moins pour voir le nouvel Imperator !!

Au passage je tient à féliciter toutes les personnes devenu admin, modo , opérateur, ou même architecte !!! En partie Kyanithana, une amie redevable (je sais je radote é_è) TheHind qui est à ce poste depuis plusieurs années déjà, et notre GRAND Killance -ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les autres !

P.S: je trouve plus les "pouces verts/rouges" et comment on fait pour avoir une sorte de salutation de fin ? ex: Pr0to -->Coin Coin Coin Coin... DeadHigh--> Je joue principalement au SkyBuild^^ !

Silfyre                                                                                                                                                                                                            =<^.^>=

Killance

Administrateur
Pouce vert :
96
Pouce rouge :
5

Le nouvel Imperator ? xD

KatchiONW

Pouce vert :
1
Pouce rouge :
0

Je tiens à dire que les lots sont énormeeeeeeeeeeeeeeeeees mais vraiment ! Bon, évidemment, on sait qui va gagner ce KTP mais ça sera fun je pense, j'espère ne pas être de mauvaise humeur cette fois-ci :') je pense pas hein vu que ce sera les vacances, etc :')

Je joue principalement au skybuild ! :)

Akakip

Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

Coucou Killance,

C'est un super cadeau que tu fais là aux joueuses et joueurs de ce beau serveur que j'aime beaucoup et je pense ne pas être la seule :)

Un grand merci à toi et tout le staff qui faites du bon travail, qui êtes toujors disponibles pour nous aider ou nous remettre les idées en place (pour le dire gentillement :)) quand on dépasse les bornes.

Je souhaite encore t toujours une longue vie à notre serveur !!! 

Aka

Killance

Administrateur
Pouce vert :
96
Pouce rouge :
5

Ton message fait plaisir Akakip, je te souhaite une bonne continuation en notre compagnie :)

Killance